Un lieu bien caché par l'OTS? (Article #1)


L'article ci-dessous est fondé sur nos théories, celles des internautes, des résidents de la région visée, mais également sur les expériences que nous avons vécu et les réponses reçues à l'aide de nos équipements durant nos investigations.


Est-ce que l'Ordre du Temple Solaire nous ont cachés autre chose?


Il est de toutes évidences que les organisations sectaires à travers le monde, ont tous quelque chose à caché. Un secret bien gardé depuis des décennies, qui n'est partagé qu'à l'interne. Tel que mentionné dans notre documentation concernant l'OTS, nous avons connaissances des lieux où se déroulaient les activités du groupe:

- Morin Heights et Saint-Casimir, au Québec, Canada.
- Salvan et Cheiry, en Suisse.
- Vercors, en France.

Nous avons également accès à la liste des victimes des suicides collectifs liés à la chevalerie, ce qui nous permet d'effectuer des recherches approfondies à propos de ceux-ci afin d'avoir d'amples renseignements qui pourraient possiblement éclairer le chemin, vers de plus claires questions - pour de plus claires réponses.



Le lieu en question

Anciennement, sur le terrain, se trouvait un immense bâtiment de béton à 4 étages.
Le rez-de-chaussé, le sous-sol, le 1e étage ainsi que le 2e.

Lorsque l'on se trouvait face au bâtiment, une imposante porte se dressait devant nous, mesurant minimalement l'équivalent de deux étages, soit le sous-sol et le rez-de-chaussé.

Une énorme pierre de granite blanche était présentée, derrière ces grandes portes, coulée dans un cercle de béton au centre de la pièce. L'immense granite d'environ huit pieds de haut était visible du rez-de-chaussé, jusqu'au deuxième étage. Les rumeurs disent que cette pierre était sacrée pour eux et que plusieurs se seraient enlevés la vie et/ou ouvert les veines sur celle-ci.

Malheureusement, le bâtiment a été démoli en 2010, il est donc impossible de le visiter.
Nous avons tout de même été sur les lieux et avons pu voir la pierre de granite.

Nous avons eu la chance, à l'aide de notre SB11-ANC, de poser quelques questions nous-même, concernant cette fameuse pierre sacrée..
Après avoir demander poliment si cette pierre était symbolique pour eux à l'époque, nous avons eu un "NO" très claire provenant de notre Spirit Box.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Est-ce que la pierre était belle et bien sacrée?
Est-ce qu'elle était symbolique aux yeux des membres de l'OTS?

Le bâtiment est au sol depuis bien des années déjà, mais le granite a toujours été visible. Dû à sa grandeur, il dépassait les débris de béton qui lui étaient tombés dessus.

Récemment, en 2023 - des activités d'excavation ont débutés sur les lieux et étrangement, tout à été déplacé afin que l'on puisse voir les fondations du bâtiment.. Ce qui nous atteint, est le fait que la pierre de granite avec sa base de béton ont étés mis à l'écart, comme si elle devait rester intacte. Comme si quelqu'un voulait la préserver ou lui donner une deuxième vie..




(article #2 à venir..)